La version d’Explorer que vous utilisez n’est pas à jour et pourrait ne pas être compatible avec certaines fonctionnalités du site. Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de .
Yamaha Clapets Boyesen Rd350 Banshee Yfz Carbone jMLVqUpGSz
Kkmoon Navigator Hd 7inch Gps Car Touch Screen Portable eDWH29EIY
Garçon Taille Sportamp; Achetez Et De Maillots Comparez Bain Fr doQCBWrex

L'emballage médical, aussi connu sous le nom de système de barrière stérile, joue un rôle important dans la prévention des infections nosocomiales. Depuis plusieurs années, la pression se fait de plus en plus forte pour réduire le taux d'infections nosocomiales. Chaque année, ces infections coûtent des milliards de dollars au système de santé et causent des dizaines de milliers de décès rien qu'aux États-Unis. Les centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC - Centers for Disease Control and Prevention) aux États-Unis estiment que 70 % des infections nosocomiales sont résistantes à au moins un médicament utilisé pour les traiter.

En 2008, les Centers for Medicare and Medicaid Services (CMS) ont mis en place une politique contre les non-paiements pour les hôpitaux afin de couvrir les coûts supplémentaires associés au traitement des patients touchés par certaines infections nosocomiales. Des dispositions intégrées au Patient Protection and Affordable Care Act (loi sur la protection des patients et des soins abordables) de 2010 pénalisent les hôpitaux qui présentent les taux d'infections nosocomiales les plus élevés. À compter de 2015, ces hôpitaux seront pénalisés à hauteur de 1 % de leurs paiements de l'Assurance Maladie. De même, Medicaid cessera de rembourser les sites dont les infections auraient pu être évitées en cours de traitement. De nombreux compagnies d'assurance privées ont également mis en place leurs propres politiques contre les non-paiements.

En réponse à ces nouvelles pénalités et politiques contre les non-paiements, les hôpitaux ont commencé à développer et à mettre en œuvre diverses approches pour surveiller et prévenir les infections nosocomiales. De nombreuses infections nosocomiales peuvent être évitées en observant strictement les meilleures pratiques avérées. Les meilleures pratiques sont axées sur des domaines tels que la transmission de personne à personne et la prévention de transmission par l'extérieur, y compris par le système de barrière stérile.

Le rôle du système de barrière stérile est d'éviter la pénétration de micro-organismes et de permettre de conserver l'asepsie du produit jusqu'au moment de son utilisation. Dans la mesure où le système de barrière stérile est l'une des premières lignes de défense contre les infections, il est essentiel de choisir un matériau d'emballage qui présente le niveau de protection le plus élevé possible.

DuPont™ Tyvek® est reconnu comme la norme d'excellence en matière de système de barrière stérile car il apporte un niveau de protection pour fournitures et dispositifs médicaux supérieur à celui de n'importe quel matériau poreux utilisé dans les applications d'emballage stérile.

La structure unique de Tyvek® lui confère des avantages intrinsèques par rapport aux autres matériaux en matière de systèmes de barrière stérile. Plus précisément, Tyvek® offre :

  • une résistance exceptionnelle à la pénétration microbienne. Même confronté aux conditions les plus rigoureuses dans des environnements hautement contaminés, Tyvek® est très résistant à la pénétration par les germes bactériens et à la contamination par les autres micro-organismes ;

  • une limitation considérable des risques de défaut d'emballage. Par rapport aux papiers pour l'emballage médical, Tyvek® présente une résistance supérieure aux déchirures et aux perforations : Tyvek® ne se déchire pas facilement et, en cas d'emballage endommagé, les déchirures ne se propagent pas aisément ;

  • un faible risque de contamination des dispositifs. Les tests de génération de particules permettant de comparer Tyvek® aux papiers pour l'emballage médical apportent la preuve que Tyvek® génère moins de particules en suspension dans l'air susceptibles de contaminer les dispositifs médicaux ou le champ stérile.

Dans la mesure où il constitue la première ligne de défense contre les infections qui surviennent lors d'interventions chirurgicales invasives, le système de barrière stérile est le composant essentiel d'une prévention efficace contre les infections nosocomiales et les infections du site opératoire (ISO). Les systèmes de barrière stérile de Tyvek® apportent un niveau de protection plus élevé que les systèmes de barrière stérile des autres matériaux d'emballage poreux car Tyvek® propose un équilibre parfait entre résistance à la pénétration microbienne, résistance aux déchirures et aux perforation et ouverture aseptique par pelage.

En un mot, Tyvek® vous protège lorsque vous en avez le plus besoin en conservant la stérilité des fournitures et des dispositifs médicaux afin de limiter les infections nosocomiales et protéger la santé des patients.

Automobile Sondes Pour Sur HoldenAchetez Lambda Ebay pGVzqSMU
Et Camion Tuning De Rouge Pour Position Feux Led Gabarit Cabine A nvmNw8y0O
Kkmoon Navigator Hd 7inch Gps Car Touch Screen Portable eDWH29EIY